Évènement

Venez jouer gratuitement au beach-volley devant l’Hôtel de Ville !

Du samedi 12 juillet au mercredi 20 août 2025
Un ballon posé au sol sur le sable devant un terrain de Beach volley sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
Cet évènement fait partie de Paris Plages 2025
Cet été, le beach-volley prend possession du parvis de l’Hôtel de Ville avec trois terrains accessibles gratuitement. De nombreuses animations sont également au programme. On fait le point.
Voilà une nouvelle qui va rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques des Jeux de Paris 2024 ! Du 12 juillet au 20 août, dans le cadre de Paris Plages, trois terrains de beach-volley sont installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Jouer librement (sans réservation) !

Ouverts à tous et accessibles gratuitement, ces terrains accueillent les joueurs en continu de 13h à 19h. Seul ou en équipe, il suffit de se présenter (et d'enlever ses chaussures) pour pouvoir jouer ! En cas de forte affluence, les équipes d'animation du lieu s'occupent d'assurer le roulement et une liste d'attente est alors mise en place.

Se restaurer « à la brésilienne »

Pour attendre son tour, regarder les échanges ou simplement pour profiter de la cuisine brésilienne, deux food truck sont disponibles. Des tables et des chaises, disposées autour de l'espace des terrains de beach-volley, permettent de s'asseoir tout en profitant du spectacle.

Le samedi, jour de tournoi

Chaque samedi, un tournoi est proposé par la Fédération française de volley-ball. Celui-ci se déroule de 13h30 à 19h et l'inscription se fait directement sur place à 13h. Le tournoi se déroule sur deux terrains, laissant le troisième terrain libre pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire.
Bon à savoir
Une fontaine à eau est accessible sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
Hormis d'importantes intempéries, le terrain reste accessible en cas de mauvais temps.
En partenariat avec Westfield Forum des Halles.

Mise à jour le 07/08/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !